Remorquage de véhicule récréatif motorisé

Aussitôt l’appel reçu à nos bureaux, nous nous occupons de vous du début a la fin. Notre répartiteur vous demandera quelques informations sur l’emplacement de votre véhicule afin de vous trouver rapidement. Il vous demandera aussi le problème de votre motorisé, la longueur et de quelle classe il s’agit (A, B, C) pour être en mesure d’envoyer le bon équipement.

 

Une fois les informations prises, les directives seront transmises à un patrouilleur afin qu’il arrive le plus rapidement possible sur les lieux. Entre-temps, vous serez informé du délai d’attente s’il y a lieu ainsi que de l’heure d’arrivée de la remorque. Notre patrouilleur fera alors une inspection visuelle sommaire du motorisé avant de remorquer celui-ci pour s’assurer d’utiliser la meilleure méthode qui soit. Généralement les remorquages de motorisés sont effectués par les roues donc, aucun bris au niveau de la structure de votre véhicule.

 

L’arbre de transmission doit être enlevé, cette tâche sera effectuée par notre patrouilleur. Des lumières secondaires seront installées à l’arrière. Votre véhicule sera ensuite conduit à l’endroit de votre choix où nous pouvons vous conseiller sur les entreprises professionnelles de la région.

 

Appelez-nous !