Transport de véhicule récréatif et roulotte de parc

Aussitôt l’appel reçu à nos bureaux, nous nous occupons de vous du début a la fin. Notre répartiteur vous demandera quelques informations sur l’emplacement de votre véhicule afin de vous trouver rapidement. Il vous demandera aussi le problème de votre RV, la longueur et de quel type d’attache vous disposez pour être en mesure d’envoyer le bon équipement. Une fois les informations prises, les directives seront transmises à un patrouilleur afin qu’il arrive le plus rapidement possible sur les lieux.

 

Entre-temps, vous serez informé du délai d’attente s’il y a lieu ainsi que de l’heure d’arrivée de la remorque. Notre patrouilleur fera alors une inspection visuelle sommaire du VR avant de remorquer celui-ci pour s’assurer d’utiliser la meilleure méthode qui soit. Si les lumières ne fonctionnent pas adéquatement, veuillez nous le faire savoir et nous en installerons des secondaires à l’arrière. Votre véhicule sera ensuite conduit à l’endroit de votre choix où nous pouvons vous conseiller sur les entreprises professionnelles de la région.

 

S’il s’agit d’une roulotte installée au sur un terrain de camping ou autres nous pouvons prendre en charge le transport pour le déménagement de tous vos équipements incluant : balcon et remise à jardin, à condition que les dimensions légales de circulation soient respectées. Notre répartiteur vous accompagne dans votre démarche sans problème. S’il s’agit d’une roulotte de parc de dimension hors norme, nous disposons de tous les permis nécessaires pour effectuer le transport. Nous avons notre propre véhicule d’escorte routière incluant radio de communication.

 

Appelez-nous !